Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Réf. 113406 • Rouleau de 52 cm x 10 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Paiement en 3 fois sans frais
Vous vous demandez comment adopter le vert-de-gris dans votre intérieur ? Le papier peint intissé LAURA ASHLEY EMILY vous aide à intégrer cette teinte décorative tout en égayant votre intérieur de jolis motifs feuilletés.
Si vous hésitiez entre une tapisserie élégante, douce ou qui invite à la détente, ne cherchez plus, le papier intissé LAURA ASHLEY EMILY rassemble toutes ces caractéristiques !
Le vert-de-gris apporte une agréable fraîcheur par sa pointe de gris qui assagit la puissance du vert. Les motifs de fleurs et de feuillage font quant à eux entrer une subtile nature cosy dans votre ambiance !
Sur un pan de mur de votre salon, pour habiller une salle de bain ou une cuisine, ou pour créer une tête de lit originale, le papier peint LAURA ASHLEY EMILY crée une atmosphère feutrée, chic et ultra-raffinée.
Côté couleur, misez sur la palette du blanc, du gris et du noir pour vous envelopper de douceur tout en bousculant les codes !
Un mobilier en bois brut, des éléments d’aménagement dans des tons vert fumé ou turquoise et une pièce aérée vous plongeront dans une déco zen, nature et vraiment stylée.
Caractéristiques techniques :
- Application de la colle sur le mur
- Grammage : 135 g/m2
- Papier peint lavable
- Raccord droit : 53 cm
- Fabriqué en Europe
Dimensions : 52 cm x 10 m
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !