Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Réf. 824438 • Rouleau de 53 cm x 10 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Paiement en 3 fois sans frais
L’intissé CAMO, proposé en exclusivité dans la collection 4MURS, est la touche audacieuse dont manquait votre déco intérieure ! Inspiré des motifs de camouflage et du style graphique de Minecraft, ce papier peint vert kaki est parfait pour tous ceux qui cherchent à apporter un caractère urbain et design à leur espace.
Fabriqué en Europe, CAMO est un choix idéal pour transformer rapidement et facilement n'importe quelle pièce. Avec ses dimensions de 53 x 1000 cm, vous pouvez décider de couvrir de petits comme de grands murs, et ce, presque sans effort.
Si vous êtes en quête d’originalité, c’est certain, vous serez forcément séduit par ce motif pixelisé qui rappelle tant l’univers Minecraft. L’intissé CAMO convient tout autant à une chambre d'adolescent, qu’à un bureau, un salon urbain ou un espace de jeu.
Côté mobiliers, misez sur des notes de métal noir, des étagères industrielles et des accessoires en béton ou en verre. Des accents de couleurs vives comme le jaune ou l'orange peuvent être intégrés à votre décor pour le dynamiser. Enfin, ajoutez une belle plante verte pour rappeler l’esprit nature du vert kaki.
Que vous soyez passionné de jeux vidéo ou adepte du design contemporain, ce papier peint a vraiment tout pour rendre votre déco unique !
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !