Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Réf. 781701 • Rouleau de 106 cm x 5 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Paiement en 3 fois sans frais
Le papier peint intissé SOUBASSEMENT MOULURES transforme votre chez-vous citadin ou provençal en un sublime intérieur haussmannien ! Avec son irrésistible et poétique teinte blanc chaud, ce soubassement en rouleau double-largeur (106 cm x 500 cm) invite à la créativité tout en apportant une pointe de sophistication à votre demeure.
Ce blanc chaud est un véritable caméléon tant il se marie à des tons plus audacieux ou à des nuances plus subtiles. Associé à des coloris sombres comme le bleu marine ou le vert émeraude, il permet un contraste saisissant. Accompagné de couleurs pastel, il crée une ambiance douce et accueillante.
La pose horizontale de cet intissé simplifie davantage son installation.
Si vous hésitez encore, notez que ce choix est parfait pour mettre à l’honneur un style maison bourgeoise ou un esprit familial chaleureux. L’intissé SOUBASSEMENT MOULURES ajoute une dimension architecturale à votre déco, sans vous imposer les contraintes de rénovations lourdes. Dans votre salon, un couloir, une entrée ou dans votre chambre, vous adaptez votre intérieur aux tendances et à vos envies, et non l’inverse. Des fenêtres joliment habillées, un tapis qui en jette, un plaid et des coussins douillets, laissez votre créativité s’exprimer, la beauté de ce revêtement s’occupe du reste !
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !