Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Réf. 537437 • Rouleau de 53 cm x 10 m
Retours gratuits en magasin sous 60 jours
Paiement en 3 fois sans frais
Aaah l'authenticité, le charme des cottages anglais… Ça laisse rêveur n’est-ce pas ? Qui n’est pas séduit par l’idée de passer du bon temps dans ces petites maisons typiques à l’ambiance si particulière ? Vous n’auriez pas comme une envie de reproduire cette atmosphère chez vous ? Alors, commencez par tapisser vos murs avec le papier peint intissé KANE.
Avec son motif tartan et ses couleurs douces, le revêtement mural KANE n’aura aucun mal à trouver sa place dans votre intérieur. Il allie l’élégance chic anglaise et la modernité. Vous obtiendrez une ambiance chaleureuse et accueillante, digne des plus belles maisons de famille.
Installez le papier peint KANE dans votre salon en choisissant un soubassement dans des teintes taupe ou vert de gris. Ajoutez des fauteuils cossus et confortables. Les objets déco sont chinés ici ou là et n’oubliez pas les luminaires ! Dans une salle à manger, ce revêtement mural sera en parfaite harmonie avec une table en bois brut et des chaises de bistrot pour un rendu un peu rustique.
Le papier peint tartan aux couleurs douces sera également parfait dans une chambre à coucher, que ce soit celle d’un nourrisson et la suite parentale. Du linge de lit en lin et une avalanche de coussins en coton seront les bienvenus et dans le ton du papier peint KANE.
Très en vogue depuis quelques années, l’intissé est un revêtement mural qui a révolutionné le monde du papier peint.
Plus besoin de table à tapisser, la colle se met directement sur le mur.
Lors de la pose et à l’aide d‘une brosse ou d’une spatule, marouflez délicatement du haut vers le bas. Cette opération permet de chasser les bulles d’air et les excédents de colle. Évitez de marouflez horizontalement, vous risqueriez de changer l’alignement de votre premier lé ou de le voir se rétracter au séchage.
Et pour les finitions, un coup de cutter et le tour est joué !
Plus facile et plus rapide, avec l’intissé, décorer est un jeu d’enfant !