Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

Ma commande est-elle bien passée ?

Dès validation de votre commande, un courrier électronique vous est envoyé. Il se peut que cet e-mail se soit glissé par erreur dans votre courrier indésirable.

Vous pouvez également retrouver votre commande via la rubrique mes commandes, présente dans mon compte. Il faut au préalable vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Où en est ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre votre commande via la rubrique mes commandes, présente dans mon compte. Pour cela, il est nécessaire de vous identifier au préalable à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Dès validation de votre commande, un courrier électronique vous est envoyé. Votre numéro de commande figure dans cet e-mail.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail ayant pour objet “Votre commande est expédiée”. Dans ce mail, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans ce mail pour vous rendre sur le site de suivi de colis de Colissimo ou Fedex.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Puis-je modifier ma commande ?

Il est possible de modifier des quantités ou de supprimer certains articles de votre commande jusqu'à sa validation, c'est-à-dire avant l'étape du paiement et l’acceptation de celui-ci.

Une fois la commande validée il n'est plus possible de revenir dessus.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Puis-je modifier mon adresse de livraison / facturation ?

Il est possible de modifier l'adresse de livraison ou de facturation de votre commande jusqu'à sa validation, c'est-à-dire avant l'étape du paiement et l’acceptation de celui-ci.

Une fois la commande validée, il n'est plus possible de revenir dessus.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Comment annuler ma commande ?

Une fois que votre commande est confirmée, il n'est plus possible de l'annuler.

Si vous ne souhaitez pas recevoir les articles commandés, il vous suffit de refuser le colis lors de la livraison par nos partenaires Colissimo, Chronopost ou Relais Colis ou nous les retourner par transporteur à l'adresse indiquée sur le bon de retour. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès que les colis nous seront retournés.

Vous pouvez également nous retourner gratuitement vos articles dans un de nos magasins 4MURS.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Quand vais-je être débité(e) ?

Le débit de votre Carte bancaire utilisée pour le paiement est effectué au moment de la validation de votre commande.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Quand vais-je être livré(e) ?

Les articles que j'attends sont des produits

La livraison de nos articles est indépendante de nos services et est confiée à nos partenaires Colissimo ou Fedex.

Les délais de livraison sont comptabilisés en jours ouvrés, c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés à compter de la validation de votre commande.

Colissimo : livraison à domicile en 3 à 5 jours ouvrés.
Fedex : livraison à domicile le lendemain du passage de votre commande, si celle-ci est passée avant 12h.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Les articles que j'attends sont des échantillons

La livraison de nos échantillons est indépendante de nos services, elle est confiée à notre partenaire Colissimo sous forme de courrier ordinaire (enveloppe).
Le délai de livraison est normalement de 5 jours ouvrables à compter de la validation de votre commande.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai reçu ma commande mais il manque des articles

Les articles manquants sont des produits qui faisaient partie de ma commande

Il est possible que dans un souci de protéger au mieux vos articles, votre commande ait été expédiée en plusieurs colis. Vous pouvez retrouver cette information sur vos bons de livraison.

Il peut arriver que notre partenaire Colissimo livre nos colis à des dates différentes, bien que ceux-ci soient expédiés en même temps. Vous pouvez suivre vos colis sur votre compte.

Si vous avez bien reçu tous vos colis et qu'il manque un ou des articles, veuillez nous en informer via le formulaire de contact ci-dessous afin que nous puissions réparer cette erreur.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Les articles manquants sont des échantillons

Nos échantillons sont généralement livrés par groupes (jusqu'à 20 unités) dans une enveloppe indépendante du colis contenant vos autres articles. Il arrive fréquemment que notre partenaire Colissimo livre nos colis et enveloppes à des dates différentes, bien que ceux-ci soient expédiés en même temps.

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrables à compter de la validation de votre commande. Si, passé ces 5 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu vos échantillons, veuillez nous en informer via le formulaire de contact ci-dessous afin que nous puissions réparer cette erreur.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Les articles manquants sont des éléments issus d'un lot ou d'un kit (ex : lot à tapisser)

Si le lot ou kit reçu est incomplet, veuillez nous en informer via le formulaire de contact ci-dessous afin que nous puissions réparer cette erreur.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

L'un des articles que j'ai commandé est arrivé endommagé

Si un ou plusieurs articles sont arrivés endommagés, veuillez nous en informer via l'adresse mail du service client : serviceclient@4murs.fr.

Pour améliorer et accélérer la procédure, nous vous conseillons de prendre quelques photos de l'article détérioré, nous pourrions vous les demander.

Si le colis livré apparaît déjà abîmé voire ouvert, nous vous conseillons de le refuser pour ce motif.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

L'un des articles que j'ai commandé présente un défaut

Si vous pensez qu'un ou plusieurs articles présente(nt) un défaut, veuillez nous en informer via le formulaire de contact ci-dessous afin que nous puissions réparer cette erreur.

Pour améliorer et accélérer la procédure, nous vous conseillons de prendre quelques photos de l'article montrant ses défauts. Nous pourrions vous les demander.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai besoin de la facture de ma commande

Comme indiqué sur votre bon de livraison présent dans votre colis, vous pourrez imprimer directement une facture dans Mon compte, en cliquant sur le bouton “Imprimer la facture” depuis la section Mes commandes.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai besoin de rouleaux supplémentaires dans le même bain que ma dernière commande

Lorsque vous passez une commande d'un papier peint précédemment acheté sur notre site Internet, notre système informatique effectue une recherche dans nos stocks afin de vous fournir des articles de bains identiques.

Si nous ne possédons pas assez de rouleaux de ce modèle dans le même bain que votre précédente commande, un message d'avertissement s'affiche sur votre écran.

Dans le cas où vous décideriez de passer outre ce message d'avertissement, un autre bain serait alors choisi pour honorer votre commande.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai une autre question / un autre problème concernant une commande que j'ai passée

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

COPYRIGHT4MURS