Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Vous pouvez être livré(e) dans 25 pays européens dont la Belgique :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, et Suède.
Pour une livraison en France, rendez-vous sur www.4murs.com
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
La livraison s’effectue à l'adresse de votre choix en Belgique. Chaque commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.
Vous pouvez choisir parmi les modes de livraison suivants :
À domicile avec Colissimo :
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la validation de la commande (c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés).
En express avec Fedex :
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la validation de la commande.
Le délai de livraison en express avec Fedex peut nécessiter 1 jour ouvrable supplémentaire dans les zones difficiles d'accès.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
Oui, vous pouvez être livré à domicile en passant commande sur notre site 4murs.be.
Vous pouvez également vous faire livrer à domicile en passant une commande en magasin.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
Oui, vous pouvez être livré dans un magasin 4MURS en utilisant le Click & Collect. Pour cela, sélectionner "Retrait en magasin" dans les fiches articles.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de renseigner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
Quel que soit le poids ou le volume de votre commande, votre participation aux frais de traitements et de livraison est unique et s'élève à 4,95€.
La livraison est offerte pour les commandes supérieures à 50€.
4murs.be prend à sa charge la partie restante des frais. Vous n’aurez ainsi pas de mauvaise surprise lorsque vous cliquerez sur le bouton “commander”.
Aucun frais supplémentaire ne s’ajoutera à votre commande. Vous connaissez par avance le tarif de livraison !
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
La livraison de nos articles est indépendante de nos services et est confiée aux services de Colissimo et Bpost. La livraison s'effectue sous trois à quatre jours ouvrés en Belgique et 1 jour ouvré pour la livraison express via FEDEX.
Les délais de livraison sont comptabilisés en jours ouvrés, c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés à compter de la validation de votre commande.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
- Groupe 1 : Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et Pologne : 9,90 €
- Groupe 2 : Autriche, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Lettonie, République Tchèque, Slovénie, Slovaquie et Suède : 19,90 €
- Groupe 3 : Espagne : 29,90 €
- Groupe 4 : Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce et Portugal : 49,90 €
- Groupe 5 : Roumanie : 59,90 €
Quel que soit le poids ou le volume de votre commande, votre participation aux frais de traitements et de livraison annoncée pour chaque pays est unique.
4murs.be prend à sa charge la partie restante de ces frais. Vous n’aurez ainsi pas de mauvaise surprise lorsque vous cliquerez sur le bouton “commander”.
Aucun frais supplémentaire ne s’ajoutera à votre commande. Vous connaissez par avance les coûts de livraison !
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
La livraison de nos articles est indépendante de nos services et est confiée aux services de Colissimo et ses transporteurs partenaires. (Les délais de livraison sont comptabilisés en jours ouvrés, c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés à compter de la validation de votre commande.) :
Allemagne : 3-5 jours
Autriche : 3-4 jours
Bulgarie : 5-7 jours
Croatie : 4-7 jours
Danemark : 4-5 jours
Espagne : 3-4 jours
Estonie : 6-7 jours
Finlande : 4-5 jours
Grèce : 5-7 jours
Hongrie : 5-6 jours
Irlande : 4-5 jours
Italie : 3-5 jours
Lettonie : 6-7 jours
Lituanie : 5-6 jours
Luxembourg : 3-4 jours
Pays-Bas : 3-4 jours
Pologne : 5-6 jours
Portugal : 4-5 jours
République Tchèque : 4-5 jours
Roumanie : 4-6 jours
Royaume-Uni : 3-5 jours
Slovaquie : 4-5 jours
Slovénie : 5-6 jours
Suède : 4-6 jours
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
En vous rendant dans la partie "mes commandes" de mon compte, vous avez accès au suivi de votre commande.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail ayant pour objet “Votre commande est expédiée”. Dans ce mail, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans ce mail pour suivre l'évolution de votre colis.
Si votre commande ne contient que des échantillons, vous ne pouvez pas suivre votre commande car ils vous ont été expédiés sous forme d'enveloppe par courrier ordinaire.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.
Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !